Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]

+2
Sir-Hoderable
1-up
6 participants
AuteurMessage
1-up

[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty
MessageSujet: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:27

Bien le bonjour à tout le monde

Motivations

Je viens dans une guilde comme celle-ci dans le but de trouver des personnes de mon niveau qui parlent un français correct et qui font régulièrement des sorties

Présentation du personnage

Enumerique
Enutrof
Niveau 89 actuellement
Bontarien pour l'instant, mais brakmarien peut être envisagé avec le système de traque de la 1.27

Disponibilités

Je suis disponible presque tout les jours, sauf le dimanche.

Votre temps de jeu global et vos périodes de jeu

J'ai commencé ce perso il y a environ 2 mois, mais j'ai joué un cra pendant environ 6 mois avant.

Sorts

Je suis eau/sagesse avec une bonne dose de dommages et de portée

Professions

Je n'ai pas encore de métier, mais j'envisage un bucheron/sculpteur de baguette à l'avenir
Cependant, sur mon cra j'ai bijoutier 52/alchimiste 50/cordonnier 35

Anciennes guildes / serveurs

Hel Munster est mon premier serveur, j'ai quitté mes autres guildes (Nefast est la seule où je suis resté vraiment longtemps) à cause de personnes qui arrêtent de jouer ou d'une présence trop forte des bworks.

Autres personnages

Je possède aussi un Cra lvl 75 agi.
Un panda feu lvl 31.
Un sadi fourbe 46.
J'ai arrêté de jouer tout ces persos à cause d'un mode de jeu trop répétitif/d'un stuff trop cher

Ps: je suis amateur de jeu de mot pourri, comme on peut le deviner à mon pseudo

En espérant être dans le futur menu,
Enumerique
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue106/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:16

S'incline

Bonjour Enumérique

Alors voilà ce que je pense de ta candidature :

Point négatif (pour commencer par le mauvais cotés) :

A première vue ta candidature ne donne pas envie d'être lu Shocked
Tu ne fait qu'un copié/collé de la candidature type proposé... et remplis bêtement les trous sans ajouté ta petite sauce perso... ce qui me chagrine No

Point positif

- Ton niveau de personnage (même si non déterminant impérativement à un recrutement) reste intéressant pour partager plus de sortie ensemble
- Tu as monté des métiers sur ton Cra déjà de manière significative ce qui est plutôt bien
- Ton pseudo est bien... toujours mieux que Enu-de-Machin... (anti-mule Nunu)

Questions/ Précisions supplémentaires :

- Pourrai tu préciser tes disponibilités ? joues-tu le soir ? jusqu'à quelle heure ? je te demande pas d'être ultra-précis simplement savoir si à 21h tu dois déjà être couché ou pas...

- As-tu commencé la quête tour du monde ? Si Oui => Ou en es tu ? Si Non => N'hésite pas à aller la commencer

- Pourquoi envisager un sculpteur de baguette plutôt qu'un sculpteur de pelle ?

- Favorises-tu le "PvP" au "PvM" ?

Première avis non définitif ==> Mitigé à tendance Favorable malgré le fait que ta candidature soit moche comme tout je veux bien passer dessus, j'attend que tu répondes à mes quelques questions ainsi que l'avis de mes autres Potes AItoz.

De plus le manque cruel de membres ces derniers temps se fait ressentir donc pourquoi pas une période de test ...
1-up

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:30

Sir-Hoderable a écrit:
S'incline

- Pourrai tu préciser tes disponibilités ? joues-tu le soir ? jusqu'à quelle heure ? je te demande pas d'être ultra-précis simplement savoir si à 21h tu dois déjà être couché ou pas...
- As-tu commencé la quête tour du monde ? Si Oui => Ou en es tu ? Si Non => N'hésite pas à aller la commencer

- Pourquoi envisager un sculpteur de baguette plutôt qu'un sculpteur de pelle ?

- Favorises-tu le "PvP" au "PvM" ?

Je suis disponible de 16H à 18H le lundi et mardi, de 12H30 à 17H00-18H00 le mercredi, de 17H00 à 18 H le jeudi et de 16H à 22-23H le vendredi et samedi.Ces horaires ne sont pas à 100% fixes, mais grosso-modo c'est ça, je peut être connecté une demi-heure avant comme une demi-heure plus tard.

Je n'ai pas encore commencé la quête tour du monde, mais je ne vais pas tarder.

J'envisage sculpteur de baguette car il existe des baguettes pas trop dur à faire qui donne assez souvent des runes PO une fois brisées, ou peut être bâton, mais surtout pas pelle à cause de la pauvreté des pelles existantes.

Pour l'instant, je favorise le PvM, je suis en train de perfectionner mon stuff, et je verrai une fois fini si le PvP vaut le coup de s'arrêter d'xp pendant quelques temps.

Désolé si c'est pas super bien présenté, je suis pas trop habitué aux forum-actifs

Potatément,
Enumerique
Xav-Harrys

Xav-Harrys

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue50/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métier: Forgeur de masse

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:45

Ah ça faisait longtemps qu'on avait pas eu une petite candid'! Et en plus c'est un Enutrof, on a de la chance! (oui je sais, c'est léger, très léger Razz)
Alors tu vois, le problème avec Sir c'est que quand il passe, il ne reste plus rien pour les autres... Sad
Alors bon t'as un niveau correct, t'as l'air d'avoir de l'expérience dans Dofus...
Mais y'a un truc qui me chiffone :
Citation :
Je possède aussi un Cra lvl 75 agi.
Un panda feu lvl 31.
Un sadi fourbe 46.
J'ai arrêté de jouer tout ces persos à cause d'un mode de jeu trop répétitif/d'un stuff trop cher
Tu as l'air de te décourager au moindre petit obstacle (un stuff trop cher pour panda feu niv.31?)...Suspect
M'fin tu as déjà quelques métiers donc c'est un bon point ! Wink

Donc bon, je suis favorable à ton entrée dans la guilde hein!

PS : Mon cher meneur, la noble profession de sculpteur de pelles n'existe pas... Xav 1-0 Sir What a Face
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue106/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (106/200)

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:59

1-up a écrit:

Je suis disponible de 16H à 18H le lundi et mardi, de 12H30 à 17H00-18H00 le mercredi, de 17H00 à 18 H le jeudi et de 16H à 22-23H le vendredi et samedi.Ces horaires ne sont pas à 100% fixes, mais grosso-modo c'est ça, je peut être connecté une demi-heure avant comme une demi-heure plus tard.

Aie ... en gros ... les seuls soir ou tu pourras faire des sorties avec nous ... ce sera le Vendredi soir et le samedi soir ... les deux soir où nous ne faisons que rarement des choses ... voir jamais Suspect

La vie de la guilde "en groupe" : sortie etc... c'est généralement les soirs à partir de 21h...

Actuellement le nombre peu important de joueur fera que tu vas te sentir bien seul dans les peu de créneaux horaires dont tu disposes je pense...

On va attendre l'avis des autres potes...
sacrificesoixantesix

sacrificesoixantesix

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue61/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (61/200)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeDim 29 Mar - 12:02

Points pozitives Mad
Pour pas etre trop répétitif:
Tu as des niveaux de métiers corrects!
Un niveau qui nous correspont(sauf moi qui suit 65 depuis l'anné derniere)

Points négatiiivessssssYiark Yiark Yiark!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

-Ta motivation et d'etre dans une guilde de ton niveau,la notre d'etre dans une guilde artisane
-Des horaires de jeu qui ne conviennent pas du tout
-Comme di notre cher sadomaso(osamodas)tu as l'air de te décourager vite

Mitigé mais plutot contre
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue80/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:41

La candidature est très moche faut l'avouer Laughing mais le personnage à l'air sympathique, et puis tu es tout de suite entré dans la logique patatesque avec tes petites phrases comme j'espère faire partie du menu du jour, et "patotément"

Du coup je me dis que tu as du potentiel pour devenir un futur patate à la raclette I love you

En revanche, le gros point faible c'est tes horaires de jeux ... on a pas été très strict là dessus depuis la création de la guilde et de plus en plus les problèmes de connexion simultané entre les membres se font ressentir ... et j'ai bien peur qu'il t'arrives la même chose ...

Après c'est vrai que on (les joueurs du soir ^^) va commencer à être en infériorité numérique par rapport aux joueurs du week end ^^

Voilà mon avis, je suis pas contre totalement du coup (même si ta candidature est vraiment très moche :p)

flower albino flower
memepamal

memepamal

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Left_bar_bleue130/200[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Empty_bar_bleue  (130/200)
Métier: Bricoleur

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeLun 30 Mar - 19:59

blop bon on va faire court candidature moche , personnage simpatique de première abord , mais malheureusement horaire carrément incompatible donc défavorable pour moi désolé...
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:05

Bon... alors voilà si tu le désire j'accepte de te prendre en test, tu sembles correspondre à la pensée Potes Aitoz après la discution que nous avions eu en jeu... mais...

Je te met en garde sur tes horaires de jeu ! qui en semaine ne correspondent pas du tout aux nôtres ! je suis de plus en plus souvent présent les vendredi soir et samedi donc après tout pourquoi pas.

Ta candidature étant particulièrement moche (oui on aura pas fini de te le dire) j'attend beaucoup de cette période de test si tu l'acceptes, tu as beaucoup à prouvé mine de rien sur tes motivations. Libre à toi de refuser si tu préfères avoir une guilde avec qui partager plus de choses entre 17h et 18h en semaine ... car chez nous c'est vraiment pas un horaire de grande activité (de plus qu'en 1h on a le temps de rien faire) ...

Bien amicalement
1-up

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:50

J'accepte avec plaisir une période de test, et j'ai quand même pas mal d'amis qui se connectent en même temps que moi, donc je pense pas me sentir seul (en tout cas, pas plus seul que sans guilde ^^).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]   [Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test] Icon_minitime

[Candidature] Vieux perdu parmis les bworks [En Test]
Page 1 sur 1