Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]

5 participants
AuteurMessage
Loudey

Loudey

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue125/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)
Métier: Tailleur

[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:02

Bonjour, bonsoir.

Je me présente à vous Potes Aytoz.
Je suis Loudey, dite "la Trappeuse" du fait de mon amour pour la chasse à tout ce qui bouge.
Du haut de mes vingt et un printemps (et de mon mètre 80 Surprised) je viens à vous, vous qui cherchez de la chair fraîche pour garnir vos ham... rangs !

Mes motivations :

Je joue sur Hel Munster voilà à peu près trois mois. Comme vous le constatez surement, le serveur est en proie au "kikitoudurisme" constant, chose s'il en est, courante sur tout les serveurs.
Je me décidais donc peu de temps après mon arrivée sur le serveur de rejoindre une guilde "phare" de personnes luttant contre cet univer agressif et barbare.
J'ai trouvé mon bonheur chez "Le Ch'val de Trois" jusque là pour mes deux personnages.
Seulement je suis toujours en quête de nouvelles rencontres, de nouvelles personnes attachantes avec qui jouer, bref communiquer dans la joie et la bonne humeur.
On en arrive à vous les Potes, vous ressemblez significativement à cette guilde qui m'a accueilli il y a quelques temps, à leur débuts si prometteurs.
Et vous l'êtes selon moi ! Une guilde fondée sur l'amitié de quelques personnes, qui souhaitent créer une institution basée sur l'entraide et la joie de jouer, c'est ce que je recherche.
Et vous que recherchez-vous ? Des joueurs actifs, de plaisante compagnie et maitrisant l'art du combat ou des métiers, n'est-il pas ?
Alors je peux éspèrer vous convenir.

Présentation du personnage :

Pseudo : Loudey.
Classe : Sadida.
Niveau : 58.

Présentation Irl :

Hum, hum...
Pour ma petite vie réelle, je m'appelle Thomas et j'ai 17 ans.
Je suis en terminal littéraire dans un lycée de la belle ville de Nancy (Lorraine, pour les ignards Razz )
Sinon j'habite à Maxeville, je pratique avec passion la photographie et m'amuse souvent sur mon ordinateur à retoucher un peu tout ce qui me passe sous la main, j'aime les mmorpg (ça vous devez vous en douter un peu) et les jeux vidéos en général.
Coté sport, je suis un adepte du tennis de table.

Disponibilitées :

Je dirais que je suis disponible en semaine à partir de 17h00/18h00 jusqu'à 02h00/03h00, après mes horaires peuvent varier d'une semaine à l'autre.
Pour le week-end, si je l'ai libre de toutes autres obligations/occupations, je peux facilement être disponible à partir de midi jusqu'à des pas d'heures Very Happy

Sorts :

Pas grand chose de ce coté là, je suis une Sadida terre simple.
Mes sorts le sont tout autant, j'ai monté des classiques tel ronce, sacrifiée, multiples...

Professions :

Plus interressant de ce coté là Razz

En métier principal, je suis tailleuse de cercle 70 et maîtresse costumage.
A coté, je suis chasseuse (55) et bouchère (45).

Antecedents

Je viens de Sumens, serveur sur lequel j'ai joué un peu plus de deux ans un Pandawa, autant dire que durant cette période j'en ai apprit sur le jeu, son fonctionnement, ses us et ses coutumes.
Grand fana de Rp, j'ai beaucoup "pratiqué" dans des organistions tels que le Nédoras-Riem ou le Resto-Guilde.
Ayant quitté le jeu pendant une assez longue période pour raisons d'études, j'avais tout bonnement offert ce que je possédais à mes amis et dit "adieu" à mon personnage poilu soifard.

Autres personnages :

je joue aussi Nethiel, Pandawa feu (rennaissance de celui de Sumens hé hé) qui lui reste chez le Ch'val.
A vrai dire, il est mon personnage principal vu que c'est lui que j'entraine et équipe.
Les deux étant sur le même compte, je jongle entre eux assez souvent.

Voilà les potes, j'éspère que cette candidature simple, mais complête sera suffisante pour que vous puissiez rendre jugement sur mon acceptation en votre sein.
En vous souhaitant la bonne nuit (je pense avec l'heure) je vous salue haut et fort.

Loudey.
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:41

Enchanté Loudey !

Bienvenue à toi sur notre forum

Alors parlons un peu de ta candidature :

- Bonne présentation des motivations rien à dire la dessus à te lire tu as bien compris le fonctionnement que nous cherchons à adopter.

- Pas trop jeune c'est un bon point aussi

- Niveau profession c'est excellent rien à dire je monte moi même Tailleur et cercle 70 ça impose le respect Shocked

- Des disponibilités plus que correspondantes à nos recherches, c'est pas vraiment interessant de guilder un joueur que l'on ne verras jamais.

- Le niveau de ton personnage nous permettras aussi de jouer facilement ensemble au même niveau

Voilà pour les points positifs, seul bémol ce n'est pas ton personnage principal j'espère simplement qu'on te verra le jouer tout de même ...

Sinon mis à part ça c'est plutôt positif de mon coté alors je suis favorable à ta candidature pour une période de test.

Dernière précision comme tu l'as noté notre guilde est toute jeune nous comptons sur les nouveaux membres pour nous aider à rendre les Potes Aitoz une bonne guilde sympathique, de la patience et motivation sont toujours nécessaire au bon déroulement futur d'une nouvelle guilde. Cet aspect est important comme le partage et l'entraide chez nous.

Je laisse à mes compagnons le temps de donner leurs avis, nous devrions te donner une réponse définitive d'ici à demain soir.
memepamal

memepamal

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)
Métier: Bricoleur

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:54

je vais faire cour ^^ bonne présentation, bien motiver, un sadi j'adore :p, métier ouahouh!! gg pa simple tailleur j'ai abandonné deux fois déjà mdr seul point négatif c'est pas ton perso principal mais bon on peut tj te corrompre :p pour moi c'est ok en tt cas ^^ a bientôt IG ^^
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue80/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 2:21

Bonsoir "La Trappeuse" (Je sais pas si c'est bien français ce mot là ^^)

C'est un bien belle candidature que tu nous offres là mon bon ami, tu aimes l'artisanat, tu aimes la bagarre dans les donjons, tout est parfait.

Toujours dans les points positifs, tu as l'air de connaître pas mal de personne plutôt sérieuse même si je ne connais pas très bien les Ch'val de Troie ...

Tu es à peu près de notre cercle ce qui permettra de jouer plus facilement ensemble, et je te félicite de tes métiers qui sont loin d'être les plus faciles tongue

Après comme l'a souligné Sir j'espère que même si c'est un personnage secondaire pour toi tu prendras le temps de jouer avec nous pour construire quelque chose avec les Potes Aitoz qui tienne la route clown

Je vote donc Oui pour la période d'essai à l'issue de laquelle le petit Happymeal deviendra un magnifique menu best of I love you
Rak-Leth

Rak-Leth

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue60/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (60/200)
Métier: Cordonnier

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:55

Qu'est ce que le Papy peux répondre de plus ...

Motiver dans les métier comme dans les combats alors je dis un grand oui.

En tous cas je suis heureux de voir cette candidature

Allez a plus in game.
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:18

Candidature Ok
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]   [Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté] Icon_minitime

[Candidature serveuse] Loudey-Zaikrai. [Accepté]
Page 1 sur 1