Bien le
Bonjour =)
Je me présente IRL d'abord
Je suis une fille, nommée Joanna ( Jo pour les intimes :p ), je suis encore au Lycée et j'habite quelques part dans le Sud. ( Ow oui l'accent du sud... Bref)
MotivationsAprès avoir fouillé le forum Dofus, je suis tombé sur un topic de cette guilde , et après avoir bien lu, J'me suis dit , enfin une guilde mature ! Il y'a de bons métiers , certes mais cette guilde me fait penser avant tout à mon ancienne guilde (sur le serveur Mylaise). Pourquoi ? Et bien car nous avions tous une bonne entraide , dj ensemble, xp ensemble, nous avions un enclos(16 places ) , avec des éleveurs, des bons métiers....Tout était gratuit. Nous avions évolué ensemble, mais malheureusement la guilde c'est cassé petit à petit...tout le monde est retourné sur son serveur. Donc je suis De nouveau sur Hel munster =) Et j'espère trouver une bonne entente dans cette guilde.
Présentation du personnagePseudo = Caramelx
Classe = Eni
Niveau = 14 actuellement ( je viens de la créer, je vais vite xp)
Alignement = Neutre, mais j'envisage Brak
DisponibilitésAprès Le lycée vers 18h , jusqu'à 21h-22h. Le weekend souvent (soir surtout) , et les vacances pas d'heures ^^
Professions# Actuellement, Je suis bucheron lvl 10 (fin de semaine 35-40) Je prévois d'être Bijoutier ainsi que Cordonnier.
# Mon autre personnage = Alchi 64, Pecheur 10 (qui d'ailleurs je fais xp très souvent) . Je prévois d'être Bricoleur.
# J'ai le compte d'un ami , qui est mineur, et prévois d'être Tailleur et ( ? )
Autres personnages Iopette de cercle 7*, avec panop terrdala, gelano, (pano xp(215sagesse), je prévois de m'acheter dragoune rose +55 et Bwak +80 et de me parcho +101 sagesse et 101 agi. (mon eni aussi
)
Ceux que j'attend de la guildeJ'attend de cette guilde de l'entraide, Allez aidez à droppez, aidez à xp, Craft/ressources Gratuite ( ou tarif guilde)
Et surtout une bonne entente.
Ps : Si vous m'acceptiez dans cette guilde , Je prévois d'être éleveuse =) (Je m'y connait assez)
Pour toutes questions, n'hésitez pas à me les poser, J'y répondrai avec plaisir.
Libre à vous de me prendre ou pas...
Sur ce cher Ami Dofusien, Je vous souhaite Une bonne journée/soirée