Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Candidature Caramelx] [Accepté]

+2
Sir-Hoderable
xjoannaz
6 participants
AuteurMessage
xjoannaz

xjoannaz

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Métier: Bijoutier

[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:58

Bien le Bonjour =)

Je me présente IRL d'abord Razz
Je suis une fille, nommée Joanna ( Jo pour les intimes :p ), je suis encore au Lycée et j'habite quelques part dans le Sud. ( Ow oui l'accent du sud... Bref)

Motivations

Après avoir fouillé le forum Dofus, je suis tombé sur un topic de cette guilde , et après avoir bien lu, J'me suis dit , enfin une guilde mature ! Il y'a de bons métiers , certes mais cette guilde me fait penser avant tout à mon ancienne guilde (sur le serveur Mylaise). Pourquoi ? Et bien car nous avions tous une bonne entraide , dj ensemble, xp ensemble, nous avions un enclos(16 places ) , avec des éleveurs, des bons métiers....Tout était gratuit. Nous avions évolué ensemble, mais malheureusement la guilde c'est cassé petit à petit...tout le monde est retourné sur son serveur. Donc je suis De nouveau sur Hel munster =) Et j'espère trouver une bonne entente dans cette guilde.

Présentation du personnage

Pseudo = Caramelx
Classe = Eni
Niveau = 14 actuellement ( je viens de la créer, je vais vite xp)
Alignement = Neutre, mais j'envisage Brak

Disponibilités

Après Le lycée vers 18h , jusqu'à 21h-22h. Le weekend souvent (soir surtout) , et les vacances pas d'heures ^^

Professions

# Actuellement, Je suis bucheron lvl 10 (fin de semaine 35-40) Je prévois d'être Bijoutier ainsi que Cordonnier.
# Mon autre personnage = Alchi 64, Pecheur 10 (qui d'ailleurs je fais xp très souvent) . Je prévois d'être Bricoleur.
# J'ai le compte d'un ami , qui est mineur, et prévois d'être Tailleur et ( ? )

Autres personnages
Iopette de cercle 7*, avec panop terrdala, gelano, (pano xp(215sagesse), je prévois de m'acheter dragoune rose +55 et Bwak +80 et de me parcho +101 sagesse et 101 agi. (mon eni aussi Very Happy )

Ceux que j'attend de la guilde

J'attend de cette guilde de l'entraide, Allez aidez à droppez, aidez à xp, Craft/ressources Gratuite ( ou tarif guilde)
Et surtout une bonne entente.

Ps : Si vous m'acceptiez dans cette guilde , Je prévois d'être éleveuse =) (Je m'y connait assez)

Pour toutes questions, n'hésitez pas à me les poser, J'y répondrai avec plaisir.
Libre à vous de me prendre ou pas...

Sur ce cher Ami Dofusien, Je vous souhaite Une bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 1:51

Bonsoir Caramelx

s'incline

C'est une bien belle candidature que tu nous proposes, une motivation importante en ressort, des métiers etc...

Agréable à lire, tu sembles avoir une certaine experience aussi du jeu ce qui est tout en ta faveur.

Une petite question me viens : Ton Iop et ta Nini partage le même compte ?

Il se fait tard je ne vais pas palabrer des heures :

Je suis Favorable à ta période de Test !

Caramelx a écrit:
Niveau = 14 actuellement ( je viens de la créer, je vais vite xp)

Ce sera un plaisir de te venir en aide si les autres réponses sont favorable pour t'avoir très vite à nos cotés pour nos aventures futurs.

Dans l'attente de l'avis des autres Potes, bonne nuit !
memepamal

memepamal

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)
Métier: Bricoleur

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:33

bonjour a toi petite eni.
Sortant d'une longue soirée wabbit riche en rebondissement ( et aller/retour...le concerné ce reconnaitra... :p) je ne vais pas non plus disserter pendant 3 heures^^
Pour faire court donc j'ai beaucoup aimer ta présentation et c'est un grand oui pour moi ^^
A très vite IG ça n'en fait aucun doute ^^

PS :un enclos va être acheter avant la fin de la semaine (4 place...dsl j'ai pas les moyens pour un 16 places mais peu être par la suite qui sait^^) et je conte devenir éleveur tes conseils seront les bienvenus ètant novice dans ce domaine bien que souhaitant le devenir depuis longtemps^^
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue80/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 3:42

Un petit papillon pour venir me soutenir dans mes aventures avec les potes c'est que du bonheur ! I love you

Bonsoir Caramelx,

Je réponds à une heure si tardive puisque demain je ne pourrai pas et Sir va me taper sur les doigts bouhouhou pauvre de moi Embarassed

Tu sembles avoir la même philosophie de jeu que nous, surtout dans "tout est gratuit" c'est presque notre dicton (comme le montre notre merveilleuse escapade chez Mr Wa pour équiper totalement ou partiellement certains potes et acquérir notre fameux dofus, d'ailleur nous nous ferons une joie d'y retourner pour toi, pas dans l'immédiat à cause d'une overdose de wabbit, mais dans un avenir pas trop éloigné ... albino )

Bref je m'évade, c'est ptet mon dofus à 9 en sagesse qui me fait délirer, les métiers c'est sympa tu sembles avoir de grand projet et même si pour le moment rien n'est fait j'ai comme l'impression qu'on peut te faire confiance Wink

Et puis une fan de l'élevage c'est chouette, moi j'adore ça mais j'ai jamais regardé comment ça fonctionnait exactement, on sera ravis de commencer en ta compagnie (l'achat de l'enclos est d'ailleurs pour bientôt I love you merci mémé santa )

Maintenant je pense qu'il ne reste plus qu'à se retrouver en jeu et voir si t'es aussi agréable que ta candidature

sunny

Bonne nuit x)
Rak-Leth

Rak-Leth

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue60/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (60/200)
Métier: Cordonnier

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 19:29

Salutation jeune eni

Moi je suis le vieux de la bande ... alors ici on me respecte alors si je dis ..... ( suspense ) OUI alors ça sera oui un point c'tout.

Non sérieusement manifique candidature , beaucoup de motivation , ( des PA en plus pour pelle de jugement ) , non sérieux je ne dirais qu'un mot PARFAIT

donc bien sur je suis favorable a plus , autour d'un repas de bouftou qui sait..
xjoannaz

xjoannaz

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue100/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:08

Salut =)

Merci beaucoup d'avoir répondu , et sa me fait très plaisir de vous lire.

Pour répondre à ta question , ma iopette et mon eni on un compte séparé.

Si je fait partie de la guilde, je peux participer pour l'enclos, donc nous pourrions trouvez un enclos avec plus de 4 places. ( J'ai 3m)
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:24

Bienvenu en phase de Test

Met à jour ta feuille de personnage, trouve un jolie avatar, une belle bannière (je peu t'en faire si tu le désires) et on se contact en jeu
Skull-Death

Skull-Death

Feuille de personnage
Niveau:
[Candidature Caramelx] [Accepté] Left_bar_bleue48/200[Candidature Caramelx] [Accepté] Empty_bar_bleue  (48/200)

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitimeMar 3 Fév - 20:28

Oh, Un Elfe en plus... Povre mémé!^^
Bref, j'espère que tu pourras nous rejoindre!

Allez Bonne chance et Bonne soirée!

Skull-Death
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature Caramelx] [Accepté]   [Candidature Caramelx] [Accepté] Icon_minitime

[Candidature Caramelx] [Accepté]
Page 1 sur 1