Salut à tous!!! je viens poser ma candidature sur cette guilde qui me fait envie (ça sent bon et j'ai justement faim....
)
Motivationsbin je viens de dire que j'ai faim, ça suffit non???
plus sérieusement, j'en ai marre de jouer tout le temps en solo et je me suis décidé à en chercher une
j'ai choisi de postuler pour la vôtre pour plusieurs raisons:
-une guilde faite par une bande de potes pour s'éclater me fait forcément envie (j'aurais aimé faire de même mais tous mes potes ont abandonné dofus *snif*)
-j'aime le côté délire et les jeux de mots (même laids)
-le côté entraide me plait
-je suis également un rôliste
j'espère pouvoir apporter:
-de la bonne humeur (en rajouter plutôt, en apporter c'est déjà fait aparemment)
-un coup de main, que ce soit financier, au drop, à l'xp, à la friture, ...
Présentation du personnagePseudo : Azraelle
Classe : Ecaflip
Niveau : 65
Alignement : neutre (envisagé : keine ahnung)
Présentation IRL Âge : 16 ans
Occupation : Lycéen (term)
Hobbys : les JDR (je suis à la fois joueur et MD selon les moments), la musique (plutôt rock mais je suis ouvert à tout), .... et tout se qui se rapporte à la
SF ou l'héroïc fantasy
Lieu d'habitation : à côté de Clermont-ferrand
Disponibilitéslundi soir, mercredi plutôt en début d'aprèm', jeudi soir, le Ouikenne plutôt en fin de matinée...
après je peux m'adapter aux autres bien sûr
Sorts axé terre/ neutre, je tape surtout au pilou, à la félintion, et à l'épée (razou pour l'instant
)
Professionsforgeur d'épées 40, mineur 40 (je suis dispo pour un 3e métier)
Anciennes guildes / serveursJ'ai commencé il y a 3 ans sur Hécate avec un osamodas, à l'époque où Incarnam n'existait pas encore et où les bouftous ressemblaient à...
j'ai commencé à vraiment jouer avec un Sadi, dans la guilde "Les Gardiens d'Amakna". j'ai ensuite changé de serveur pour suivre un pote IRL, et je suis arrivé (un peu plus expérimenté cette fois) sur le serveur rykke-erel avec un sadi nommé Buzzgob, dans la guilde "sayer-of-kun" (qui est malheureusement morte peu après mon arrivée)...
je suis alors enfin arrivé sur Hel munster dès son ouverture avec un pote (toujours le même), avec cette écaflipette, et j'ai rejoint la guilde "Phybie-Ssangoku"... avant de m'en faire exclure pendant les vacances d'été (ne jouant pas, je me suis très vite fait larguer par les autres joueurs
).
à force de jouer seul, Dofus a fini par me soûler (c'est lassant à la longue d'être seul)... jusqu'à ce que je m'y remette, il y a 5 jours, et que je me mette à chercher une guilde (j'ai trouvé celle-ci via jeuxonline)
Autres personnages -euh... une tite xel niveau 22, que j'avais fait alors que je commençais à m'ennuyer... mais je ne la joues jamais
P.S.: pas de problème pour une introduction RP, mais je la rajouterai demain..... là je vais me faire frire par ma même qui veux que je décroche de l'ordi