Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

candidature [Azraelle] [Accepté]

4 participants
AuteurMessage
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue82/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)
Métier: Forgeur d’épée

candidature [Azraelle] [Accepté] Empty
MessageSujet: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:37

Salut à tous!!! je viens poser ma candidature sur cette guilde qui me fait envie (ça sent bon et j'ai justement faim....Very Happy)

Motivations

bin je viens de dire que j'ai faim, ça suffit non???

plus sérieusement, j'en ai marre de jouer tout le temps en solo et je me suis décidé à en chercher une
j'ai choisi de postuler pour la vôtre pour plusieurs raisons:
-une guilde faite par une bande de potes pour s'éclater me fait forcément envie (j'aurais aimé faire de même mais tous mes potes ont abandonné dofus *snif*)
-j'aime le côté délire et les jeux de mots (même laids)
-le côté entraide me plait
-je suis également un rôliste
j'espère pouvoir apporter:
-de la bonne humeur (en rajouter plutôt, en apporter c'est déjà fait aparemment)
-un coup de main, que ce soit financier, au drop, à l'xp, à la friture, ...

Présentation du personnage

Pseudo : Azraelle
Classe : Ecaflip
Niveau : 65
Alignement : neutre (envisagé : keine ahnung)

Présentation IRL

Occupation : Lycéen (term)
Hobbys : les JDR (je suis à la fois joueur et MD selon les moments), la musique (plutôt rock mais je suis ouvert à tout), .... et tout se qui se rapporte à la
SF ou l'héroïc fantasy
Lieu d'habitation : à côté de Clermont-ferrand

Disponibilités

lundi soir, mercredi plutôt en début d'aprèm', jeudi soir, le Ouikenne plutôt en fin de matinée...
après je peux m'adapter aux autres bien sûr farao

Sorts

axé terre/ neutre, je tape surtout au pilou, à la félintion, et à l'épée (razou pour l'instant Twisted Evil )

Professions

forgeur d'épées 40, mineur 40 (je suis dispo pour un 3e métier)

Anciennes guildes / serveurs

J'ai commencé il y a 3 ans sur Hécate avec un osamodas, à l'époque où Incarnam n'existait pas encore et où les bouftous ressemblaient à...elephant
j'ai commencé à vraiment jouer avec un Sadi, dans la guilde "Les Gardiens d'Amakna". j'ai ensuite changé de serveur pour suivre un pote IRL, et je suis arrivé (un peu plus expérimenté cette fois) sur le serveur rykke-erel avec un sadi nommé Buzzgob, dans la guilde "sayer-of-kun" (qui est malheureusement morte peu après mon arrivée)...

je suis alors enfin arrivé sur Hel munster dès son ouverture avec un pote (toujours le même), avec cette écaflipette, et j'ai rejoint la guilde "Phybie-Ssangoku"... avant de m'en faire exclure pendant les vacances d'été (ne jouant pas, je me suis très vite fait larguer par les autres joueurs Sad ).
à force de jouer seul, Dofus a fini par me soûler (c'est lassant à la longue d'être seul)... jusqu'à ce que je m'y remette, il y a 5 jours, et que je me mette à chercher une guilde (j'ai trouvé celle-ci via jeuxonline)

Autres personnages

-euh... une tite xel niveau 22, que j'avais fait alors que je commençais à m'ennuyer... mais je ne la joues jamais

P.S.: pas de problème pour une introduction RP, mais je la rajouterai demain..... là je vais me faire frire par ma même qui veux que je décroche de l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue106/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

Bonjour à toi chat !

Du sang neuf !

Une candidature simple certes mais j'avoue être tenté de te découvrir un peu plus...

Nous n'avons pas d'ecaflip encore parmi nous et ton niveau correspond au notre ce qui rendra le jeu ensemble plus facile cheers

Niveau artisanat c'est très bien aussi....

Bref, tu reprends le jeu depuis quelques jours et moi je suis curieux de te connaître, ça nous fera une nouvelle tête aussi parmi nous donc je suis

Favorable

à une période de test pour apprendre à te connaître.

Dans l'attente de l'avis des autres Potes je te souhaite un bon week end

(La plupart d'entre nous étant en vacance tu auras probablement une réponse définitive dimanche soir patience petit chaton)
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue82/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:44

merci Rodérable Very Happy

et si ça vous tente, on part pour l'intro RP Wink

...une grande silhouette encapuchonnée sortit des ombres de la taverne, et s'assit à la table du groupe, attirée pas l'odeur alléchante des patates frites (ou grillées si vous préférez). Elle s'assit à leur table et ôta sa capuche, libérant une tête d'écaflip blanche comme la neige et aux cheveux verts, coiffée d'une laine de bouftou couronnée.
"mon nom est Azraelle, disciple d'Ecaflip. je suis à la recherche d'une guilde, et j'ai entendu parler de vous... j'aimerais mieux faire connaissance."
...et une longue audition commença (pour ceux qui connaissent Wink )

un instant, son regard se dirigea vers les 7 dofus oranges qui trônaient sur une étagère, juste derrière eux.
"je croyais que vous aimiez les patates, pas les cawottes?"

-->à vous de continuer Wink

P.S.:
Citation :
La plupart d'entre nous étant en vacance tu auras probablement une réponse définitive dimanche soir patience petit chaton
pas grave, de toute façon pour l'instant je suis en mode XP solo à fond pour avoir (enfin) mon lvl 70....comme ça, je serai bien plus utile Very Happy
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue106/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:28

Azraelle a écrit:
merci Rodérable Very Happy

C'est bien la première fois qu'on me dis pas "Sir" Laughing
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:43

simple question... j'ai vu que cette guilde avait existé sur Djaul... il y a eu un changement de serveur?
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:19

Alors en effet les potes aitoz existe sur Djaul, la guide appartiens à ma Iopette que je jouai il y a de ça 2 ans...

La guilde n'a jamais était active car je l'ai créé et j'ai arrêté Dofus quelques jours après...

Ensuite nous avons repris le jeu entre amis, car jouer seul ne nous motive pas... et j'ai décidé de reprendre ce nom et de tenter de la faire vivre cette fois si réellement entouré de mes Potes.

Voila en gros pour la petite histoire, ce n'est pas une migration de guilde donc Razz
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:34

Citation :
car jouer seul ne nous motive pas

c'est pour ça que j'ai joué beaucoup en intermittence... j'espère que cette fois ça changera Wink
Loudey

Loudey

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue125/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (125/200)

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

Pour. (désolé je me lance pas dans une grande éloquence Very Happy )

Y a juste un chose qui m'a titillée et poussée à venir ici : Dans ta signature, Ecaflip est un Dieu pas une Déesse.

Youpla, bye bye Surprised
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:59

Razz
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:42

Citation :
Y a juste un chose qui m'a titillée et poussée à venir ici : Dans ta signature, Ecaflip est un Dieu pas une Déesse.

bah..... j'ai bien marqué déesse non? je ne vois pas le problème là... scratch si tu pouvais m'expliquer...Very Happy

en espérant être bientôt parmi vous bounce

PS: je viens de découvrir que Sir Hodérable était du 14 Août....
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:41

Azraelle a écrit:
Citation :

bah..... j'ai bien marqué déesse non? je ne vois pas le problème là... scratch si tu pouvais m'expliquer...Very Happy

Relis mieux ce qu'à marqué Loulou, Ecaflip est un Dieu, PAS UNE DEESSE

(Bref on s'en tape en même temps c'est pas trop grave héhé)

Azraelle a écrit:
PS: je viens de découvrir que Sir Hodérable était du 14 Août....

Pourquoi toi aussi ? c'est marrant puis Tarti lui aussi du 14 vu qu'on est jumeau ... et puis on est aussi de Clermont Ferrand alors tu vois ca nous fait des points communs tout ça
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:51

Citation :
puis on est aussi de Clermont Ferrand
vous habitez aussi à Clermont? dans quel coin?

Citation :
Relis mieux ce qu'à marqué Loulou, Ecaflip est un Dieu, PAS UNE DEESSE
euh... ouais, possible ... je corrige ça tout de suite Wink Rolling Eyes
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:53

On habite à coté de la gare, une rue a coté de la place Delille...

Bon jvais engueler Tarti qu'il vienne donner son avis et ensuite jte contact en jeu
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
candidature [Azraelle] [Accepté] Left_bar_bleue80/200candidature [Azraelle] [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

Voilà je suis là Surprised

Mais oui je suis Pour, histoire de le découvrir un peu il a l'air d'être sympathique, pareil je m'étends pas trop ^^ un peu la flemme bouhh la mauvaise image que je donne !

(Et je suis pour aussi bloquer le recrutement le temps de souder la petite famille)
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:02

En test
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature [Azraelle] [Accepté]   candidature [Azraelle] [Accepté] Icon_minitime

candidature [Azraelle] [Accepté]
Page 1 sur 1