Motivations:J'aimerais faire partis d'une guilde d'artisans, c'est pour cela que j'aimerais faire partis de votre guilde.
Mais aussi, je n'arrive pas à faire xp mon métier mais je dispose de beaucoup de ressources pour les membres qui me servent pas qui sont à la banque. J'aimerai ainsi aider les membres. Mais aussi avoir de bon moment avec ses personnes ( drop, xp)
Présentation du personnagePseudo:Feka-Aster
Classe: Feca
Niveau: 101
Alignement: Bontarien (mais j'envisage de devenir brakmarien a haut niveau)
Disponibilités Je joue quand j'ai le temps, et quand mon frère ou mes parents ne sont pas à l'ordinateur. Mais aussi si mes parents le veulent
. Mais je joue souvent le mercredi après-midi après les cours et le vendredi soir ( c la soiré dans dofus que je préfère le plus )
SortsJe suis feu mais j'ai augmenter 50 en vie, je tape avec mon kryst o'boul, mais aussi avec mon glyphe et mes attaques naturelles. Je me protège avec mes armures ( terrestre, incandescente, aqueuse et venteuse), mon bouclier feca, avec imunitée mais aussi avec trève. Et je reprend de la vie avec ma cawotte.
Anciennes guildes / serveursJ'ai joué avec in sadida lvl 30 sur silvoss, puis je suis allé sur Hel-monster. Depuis quelques semaines, je cherche une guilde comme la votre ou tous les membres s'entraide, mais aucune de ces guilde ne m'a satisfait.
Autres personnagesJ'ai commencé un petit sadida juste au commencement du serveur il est maintenan à mon cousin et son sadida est actuellement 48.
Merci. A bientôt j'espère.