Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Recrutement [Refusée]

4 participants
AuteurMessage
Feka-Aster

Recrutement [Refusée] Empty
MessageSujet: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:42

Motivations:

J'aimerais faire partis d'une guilde d'artisans, c'est pour cela que j'aimerais faire partis de votre guilde.
Mais aussi, je n'arrive pas à faire xp mon métier mais je dispose de beaucoup de ressources pour les membres qui me servent pas qui sont à la banque. J'aimerai ainsi aider les membres. Mais aussi avoir de bon moment avec ses personnes ( drop, xp)

Présentation du personnage

Pseudo:Feka-Aster
Classe: Feca
Niveau: 101
Alignement: Bontarien (mais j'envisage de devenir brakmarien a haut niveau)

Disponibilités

Je joue quand j'ai le temps, et quand mon frère ou mes parents ne sont pas à l'ordinateur. Mais aussi si mes parents le veulent Mad . Mais je joue souvent le mercredi après-midi après les cours et le vendredi soir ( c la soiré dans dofus que je préfère le plus )

Sorts

Je suis feu mais j'ai augmenter 50 en vie, je tape avec mon kryst o'boul, mais aussi avec mon glyphe et mes attaques naturelles. Je me protège avec mes armures ( terrestre, incandescente, aqueuse et venteuse), mon bouclier feca, avec imunitée mais aussi avec trève. Et je reprend de la vie avec ma cawotte.

Anciennes guildes / serveurs

J'ai joué avec in sadida lvl 30 sur silvoss, puis je suis allé sur Hel-monster. Depuis quelques semaines, je cherche une guilde comme la votre ou tous les membres s'entraide, mais aucune de ces guilde ne m'a satisfait.

Autres personnages

J'ai commencé un petit sadida juste au commencement du serveur il est maintenan à mon cousin et son sadida est actuellement 48.

Merci. A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement [Refusée] Left_bar_bleue80/200Recrutement [Refusée] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:13

Bonsoir Feka-Aster,

Cherchant a rester un petit groupé soudé, les critères de recrutement sont actuellement très restrictif et à vrai dire ta candidature est très vide ...

On ne perçoit aucune réelle motivation et le joueur derrière sont écran semble aussi joyeux qu'un éléphant sous la pluie ...

Nan vraiment ça me plaît pas ...

Ps : Mr Sir-Hodérable il faut absolument changer votre formulaire de recrutement les gens se cantonnent a reprendre les différents titres et à y foutre les info comme dans un catalogue ... Jm'amuse plus à lire l'annuaire clown

Après tu fais comme tu veux cervelle de iop, mais tu devrais plutôt énumérer ce qui doit apparaître et laisser libre court à l'imagination des petits dofusiens !

Diantre, fichtre, bougre ! Et pardon mon petit Feka-Aster d'avoir mis sa dans ta candidature ^^

Ps2 : jveux un paragraphe de RP aussi I love you je sais que c'est chiant mais on est pas méchant la dessus, c'est juste pour analyser votre subconscient Very Happy
Xav-Harrys

Xav-Harrys

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement [Refusée] Left_bar_bleue50/200Recrutement [Refusée] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métier: Forgeur de masse

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:17

Salut Aster ! Je suis le dernier arrivant dans les Aitoz et on m'a dit que je pouvais donner mon avis alors... Je le donne !

J't'avoue que même sans lire j'ai vu un problème MAJEUR ! Et oui, il faut mettre plus de couleur!!! M'fin t'as mis du bleu c'est vrai mais bon ^^"

Sinon y'a de bonne choses hein, j'vois ta motivation est sympa, ton niveau correct (par rapport au mien y'a pas de doute) même si ce n'est pas décisif. Seul petit hic : la Guilde possède déjà deux Feca(ttes) (qui sont orientés feu aussi si j'me rappelle bien)...

De plus, tes disponibilités restent mitigées, ce qui peux être contraignant pour jouer ensemble...

Malgré ces quelques petits défauts (tu peux rajouter de la couleur Smile ), j'espère te voir bientôt parmi nous!

Blako-Maso, hein. What a Face (Tout simplement horrible)
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement [Refusée] Left_bar_bleue106/200Recrutement [Refusée] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 21:19

Bonsoir Feka-Aster

Je ne vais pas y aller par quatre chemin mais ta candidature est plate tu sembles être un joueur lambda comme on en trouve des centaines sur Dofus...

Tu ne sembles absolument pas motivé pour monter des métiers chose importante pour être dans une guilde dites artisane comme tu le dis si bien toi même...

Tu as un temps de jeu vraiment pas pratique pour partager des moments avec nous malheureusement...

Les Potes Aitoz c'est plus qu'une guilde d'entraide mais un état d'esprit, que je ne vois pas transparaître dans ta candidature.

Tu dois probablement être une personne sympathique mais tu l'auras compris mon avis est Défavorable à une période de test, ta candidature n'as rien d'originale et c'est pourtant précisé dans le forum que nous n'avons que peu de place pour le recrutement.

Tu trouveras probablement une multitude de guilde qui peuvent correspondre à ton temps de jeu et à tes attentes mais je ne pense pas que les Potes Aitoz soit fait pour toi... tu es ami avec Mêmepamal donc nous nous croiseront surement sur certain sortie cela ne posera aucune probleme

Dans l'attente des avis de mes Potes ...

Bonne soirée, Sir-Hodérable
Feka-Aster

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:20

Bon okay, bein je retenteré une oautre fois ma candidature.
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
Recrutement [Refusée] Left_bar_bleue106/200Recrutement [Refusée] Empty_bar_bleue  (106/200)

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 1:48

Une autre fois ? soit tu refais un truc propre qui déchire soit tu reviens pas hein... étrange attitude je trouve... on t'attend au tournant alors prend soin de nous faire un truc qui nous transporteras

Amicalement, Sir
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:48

pas de nouvelle je cloture et ferme par la même occasion le recrutement pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [Refusée]   Recrutement [Refusée] Icon_minitime

Recrutement [Refusée]
Page 1 sur 1