Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
Feuille de personnage Niveau: (106/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Aider au recrutement Sam 10 Jan - 17:29 | |
| Valeureux Potes !Nous avons besoin d'effectif supplémentaire pour cela nous devons recruter quelques compagnons d'armes.Je vous invite donc à passer des annonces en jeu sur le canal recrutement, celui de couleur grise ainsi que sur le forum officiel à la suite de mon post de présentation.Annonce Type :Bonjour, la Guilde les Potes Aitoz ouvre son recrutement, si vous chercher des compagnons matures avec qui monter vos métiers et personnage n'hésitez plus ! Contacter Sir-Hoderable ou autre membre pour plus d'information sur nos objectifs et fonctionnement. MerciAnnonce du Forum Officiel :http://forum.dofus.com/fr/hel-munster-f1035/%5Bguilde%5D-les-potes-aitoz-t209808.htmlVous pouvez répondre à la suite de ce post de temps en temps pour remonter le sujet, mais ne faite pas simplement un "Up" cela est sanctionné sur le forum... vous précisez quelques petites choses sur nous et voila. Vous trouverez un second post que j'ai écris pour ramener le sujet en haut de a page. Allez go recruter ! | |
|