| Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] | |
|
+4Grasshopper Sir-Hoderable Xav-Harrys Belzu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Belzu
Feuille de personnage Niveau: (67/100) Métier: Alchimiste
| Sujet: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 2:10 | |
| Comment tout pourrait commencer...Un zaap… La plaine d’Amakna… Une sadidette au regard vide me tend simplement un carton aux couleurs fanées et à l’aspect défraîchi. Le déchiffrage de l’écriture grossière indique « San Jû Jôt t’invite à rejoindre sa guilde, acceptes-tu ? »Sans attendre plus de réactions de ma part et ne disant mot, elle épingle un blason en tissu moisi sur ma cape sanguine. « Tu appartiens à la guilde Les tueur de tète »Des compagnons la rejoignent, répétant les mêmes gestes envers de vulgaires badauds, sans échanger une parole. Je hurle. « J’suis Belzu moi ! J’ai appris auprès de la reine des rats moi, j’ai été nourrie aux abats de bontariens moi, j’ai connu l’enfermement de la base expérimentale de la plaine de Cania moi ! Un peu de respect au nom du diable, pourriez dire bonjour !»«Ptdr, t lvl 4X»Je froisse entre mes mains blanchies d’énervement le blason miséreux. Il sort un autre carton, comme un joker pour muet illettré : « Tu es sur de vouloir quitter ta guilde ? »Depuis trop longtemps j’erre seule désormais, repoussant malgré moi mes semblables par mon aspect démoniaque. Depuis trop longtemps, ma mythomanie n’a plus que pour compagne ma mégalomanie. Je me drape dans ma cape, lissant le tissu avec inspiration « Oui parce que vois-tu j’ai été invitée à rejoindre un groupe déjà et je ne peux pas les décevoir »« lol ki c ? »« Oh hum, mais, tiens voilà justement l’un d’entre eux…mon futur époux » fais-je en sautant sur un inconnu, l’implorant silencieusement. Il était beau, il sentait bon le sang tout chaud et il appartenait aux Potes Aitoz. Son métierElle est alchimiste. Elle vous dira qu'elle a une dextérité de chef mais j'avoue que son métier date juste d'avant la candid. Elle a un niveau tel que rien ne sert de le dire. Monter un métier sur un serveur tel que celui ci me semble loin d'être idiot et assez tentant.(oui oui j'ai bien lu qu'il fallait un certain niveau d'artisanat pour postuler mais ca va viendre =)) Irl et connexionsJ'ai fini le lycée depuis longtemps Je joue(ais) sur raval depuis deux ans et des clopinettes une craette de niveau 135 à ce jour, connectée de temps à autres pour une heure de jeu par ci par là J'ai aimé la jouer à l'époque pour la tendance Rp de ma "première guilde" la caravane du silence, puis auprès des flibustiers de madrestam qui en ont fait une bien meilleure combattante. "Le hasard" a conduit la création d'un perso ici. Raval s'étiolant, la guilde en faisant de même et odhana-luv également, je pourrais jouer cette eniripsa avec présence fréquente ou pas fonction de ce que pourrais (ou pas^^) trouver dans un nouveau groupe , sur un nouveau serveur. parce que ce jeu tout seul, bah c'pas rigolo Pour la couleur, belzu est plutot monochrome dans le rouge mais c'pas plus mal parce qu'odha vous aurait pollué de ces fleurs là | |
|
| |
Xav-Harrys
Messages : 28 Date d'inscription : 07/03/2009 Age : 32 Localisation : Là où y'a pas de mineur niv.100
Feuille de personnage Niveau: (50/200) Métier: Forgeur de masse
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 2:51 | |
| Salut Belzu ! Je suis le dernier recruté des Potes Aitoz et j'ai l'honneur d'inscrire le premier commentaire, ce qui me fait rudement plaisir, crois-moi ! Alors tout d'abord, un truc génial dans ta candid', c'est avant même d'avoir lu, on voit qu'y'a de la couleur ! (même si je n'affectionne pas particulièrement le rouge m'fin ça c'est ma faute si j'ai pas de bons gouts ) Pis d'jà c'qu'est cool tu vois, c'est que t'as mis une p'tite histoire, ça permet d'en savoir un peu plus sur toi, ton état d'esprit, et tes motivations, c'est joliment bien présenté à mon point de vue ! Bon bien sûr, t'es bas niveau, tes métiers sont quasi-inexistants, m'fin le cercle de puissance n'étant pas décisif c'est plutôt ta personnalité qui intéresse les Aitoz ! (surtout qu'au niveau 42, j'ai pas encore le droit de critiquer hein ^^) Un autre truc cool, c'est que t'as déjà été HL (car oui 135, on commence à être HL ), tu as donc certainement une connaissance du jeu relativement approfondie, autrement dit, t'es pas une manche et c'est bien. Bon, voilà j'ai donné mon avis ! Laisse moi te dire que j'ai hâte que tu rejoigne les Potes Aitoz, car crois-moi, vu ta candid', j'pense qu'tu s'ra bientôt parmi nous ('fin j'dis mais en fait c'est totalement subjectif, j'me base uniquement sur mon avis, sans tenir compte des autres, donc en fait tu peux très bien te faire jeter... ) Blako-Maso, hein. (Horriblissime) | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
Feuille de personnage Niveau: (106/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 4:13 | |
| Bonsoir Belzu !Une candidature qui sors de l'ordinaire, c'est une chose agréable Il est tard, je n'ai pas envie de trop m'étaler en palabre jeune créature mais je suis curieux de te voir en action...
Si j'ai bien compris tu es venu sur le serveur par hasard un peu... voir si tu te plairai... trouver une petite communauté de joueur avec qui jouer régulièrement ... je te laisse visiter la partie "Salle des Légendes" voir que les sorties entre Potes ça nous connais...Comme je suis de bonne humeur ces derniers temps je suis plutôt favorable à une période de test... ceci te permettras de rencontrer des gens sur ce serveur et qui sais peu être resteras tu sur Hel-Munster pour devenir une vrai ptite patate ... => Ce n'est pas dans mon habitude de proposer ce genre de chose mais j'ai un bon pressentiment... me demandez pas pourquoi...J'ai néanmoins quelques questions avant de valider définitivement mon avis : 1) Compte tu monter des métiers si oui que choisiras-tu après Alchimiste (jte parle d'un vrai métier de sueur) ? 2) Belzu est ton personnage principal où es-ce une "mule" ? 3) Utilises-tu le mot "Lol" ? (question qui peu jouer ta candidature là attention) - Belzu a écrit:
« Oh hum, mais, tiens voilà justement l’un d’entre eux…mon futur époux » fais-je en sautant sur un inconnu, l’implorant silencieusement. Il était beau, il sentait bon le sang tout chaud et il appartenait aux Potes Aitoz.
4) T'es marié avec Sacrifice66 ? pauvre de toi si c'est le cas ... avec sa tronche de Koalak... 5) T'essai de conquérir Tarti-Nomiel avec toute tes fleurs la à la fin ? rhalalala les Eni ... J'attend tes réponses et celles des autres Potes ... | |
|
| |
Belzu
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 9:54 | |
| (Alors, je réponds point par point : En ce qui concerne les métiers d'artisanat, et comme dit ce serveur étant si peu occupé niveau récolte etc... sculpter des baguettes par exemple est une chose possible... A voir en premier lieu les "besoins" aussi.... si y a trois sculpteurs je f'rais autre chose... j'ai vu qu'il y a un tailleur dans la guilde, et tant mieux, parce ce que ca je ne le ferai pas pour sur ^^. Belzu est le seul personnage créé sur ce serveur, ce n'est donc pas un mule (et qu'est ce que c'est dur de recommencer tout à zéro !) Mon copain l'a joué également mais il a créé son propre perso guildé avec des potes irl à lui...Sa guilde me plait pas vraiment, Belzu n'y est pas rentrée depuis sa création (un mois peut etre ou un peu moins, je sais plus dire). A vous bien entendu de spécifier les règles de prêt de compte dans votre guilde. J'ai connu différents fonctionnements et ca m'importe peu. lol, ben je le dis pas non.... sauf pour imiter les bworks mariée? si c'est le cas, j'avais abusé du pandapils elle cherche à draguer personne en particulier ou ptet tout le monde à la fois allez savoir! C'était juste l'idée de départ pour introduire un Rp de petite menteuse Au plaisir de faire connaissance en jeu.... | |
|
| |
Grasshopper
Feuille de personnage Niveau: (129/200) Métier: Sculpteur de baton
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 11:18 | |
| Je poste rarement et je vais faire un effort bref et concis.
J'aime bien l'introduction, c'est authentique ou presque et c'est amusant.
Ceci étant moi j'avais signé pour être dans une guilde ou l'artisanat était sensé être un point fort. Or, il faut l'avouer, c'est loin d'être le cas. Je sais bien que boulanger/paysan/alchi font parti des 'métiers' possibles mais c'est quand même très commun par chez nous (à peu de choe près on en a tous au moins un des trois)
Après peut-être que les objectifs de la guilde ont changé. Si c'est pour être un groupe de bons potes aventuriers pourquoi pas accepter cette candidature, mais si c'est pour être un groupe de bons potes aventuriers et artisans, je suis plus mitigé.
Cordialement
K | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 14:40 | |
| Tu as sans doute raison Karda, actuellement il est vrai que même moi je donne l'impression de ne pas avancer mon tailleur mais j'accumule les ressources actuellement avec tout mes donjons bouftou enfin on est pas la pour parler de moi...
En relisant tout ça maintenant, je me pose quelques questions ... nous n'avons encore que peu de place "ouverte" au recrutement et je ne saurai vraiment dire ce que TOI en particulier va apporter de nouveau dans la guilde ...
Tes métiers sont absolument pas avancé et je ne te vois pas motivé outre mesure pour les monter, associé à ça tu est en période d'essai de serveur c'est probablement ton plus gros point noir pour entrer chez nous, j'ai bien peur de te voir partir sur ta Cra 134 au moindre petit blocage ici ...
Donc le problème etant vraiment que nous limitons à l'extrême les places chez nous ... (15 membres environs)
Je suis donc plus mitigé après reflexion ... j'attend d'autres réponses encore... et on verra ce qu'on envisage | |
|
| |
memepamal
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 37 Localisation : Bourges/Orléans
Feuille de personnage Niveau: (130/200) Métier: Bricoleur
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 15:07 | |
| Bn pour faire cour ta candidature ma bien amusé mais je voudrais surtout réagir sur ce qu'a dit l'ami karda, effectivement nous sommes un guilde artisanal mais c'est aussi pour nous permettre de trouver des personne motiver a qui on peut apporter quelque chose et qui peuvent également nous apporter . Mais je pense que les métiers sont quand même quelque chose de très important (même si j'avoue les mettre légèrement de coter jusqu'à ma panneau cere...)
Bref tout ça pour dire que oui on est une guilde artisanal mais aussi une guilde qui cherche a former quelque chose de fort avec un groupe de personne limiter, et pour toute ces choses moi je dit oui à une période d'essai qui, comme son nom l'indique n'est qu'un essai afin de te connaitre plus en détails, jouer avec toi et voire la tournure que prend ton personnage, car les candidatures nous permette de trier un peu les personnes mais la période d'essai aussi normalement; je pense qu'on est assez juste sur les candidature en générale mais trop léger l'acceptation des personnes en essai...(pour moi certaines personnes me sont très simpatique, m'amuse même, mais ne colle pas pour autant à ce que l'on veut de la guilde ni même à nos horaires et on été accepté, pour moi, à tort et prenne donc des places que certaines personnes pourrait plus mériter...)
Tout ça pour dire qu'avec ce genre de candidature je ne vois pas du tout pourquoi on dirait non à une période d'essai pour apprendre à la connaitre mais tout en ce rappelant bien que cela ne veut pas pour autant dire que nous allons l'intégrer à coup sur...
Dsl Belzu d'avoir mit tout ca sur ton sujet^^ mais donc pour moi c'est oui pour une période d'essais. | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 15:15 | |
| - Memepamal a écrit:
- (pour moi certaines personnes me sont très simpatique, m'amuse même, mais ne colle pas pour autant à ce que l'on veut de la guilde ni même à nos horaires et on été accepté, pour moi, à tort et prenne donc des places que certaines personnes pourrait plus mériter...)
Oui sans nul doute ... on trouveras un moment pour en parler ... | |
|
| |
Tarti-Nomiel Admin
Feuille de personnage Niveau: (80/200) Métier: Bijoutier
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 21:09 | |
| Je vais aller dans les paramètres forum supprimer l'emote : NIARK | |
|
| |
Belzu
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 21:12 | |
| | |
|
| |
Azraelle
Messages : 53 Date d'inscription : 21/02/2009 Age : 32 Localisation : Cournon (63)
Feuille de personnage Niveau: (82/200) Métier: Forgeur d’épée
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Jeu 12 Mar - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Ven 13 Mar - 3:49 | |
| | |
|
| |
memepamal
Messages : 75 Date d'inscription : 06/01/2009 Age : 37 Localisation : Bourges/Orléans
Feuille de personnage Niveau: (130/200) Métier: Bricoleur
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Lun 16 Mar - 17:14 | |
| apparemment on ne t'avait pas répondu pour l'histoire de prêt de ton compte à ton ami (i vient de me dire ça IG^^) donc ba pour moi je n'y voit absolument aucun inconvénient vu qu'on est pas mal a se connaitre nos compte et a ce connecter sur eux si besoin je voit pas pourquoi toi tu pourrait pas ^^(juste le préciser en se connectant pour pas être trop perdu ^^) | |
|
| |
sacrificesoixantesix
Feuille de personnage Niveau: (61/200) Métier: Paysan
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] Lun 16 Mar - 18:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah vous ici? quel hasard ! [Accepté] | |
| |
|