Si on regarde
la candidature en elle-même c'est très creux, ta personnalité ne transparaît pas ... en même temps c'est pas toi qui l'a écrit directement ...
Bon passons, après
le niveau de ton personnage, même si comme le dit Sir c'est pas primordiale, celui-ci te permettrait en tout cas de ne pas être largué par rapport au petit peloton de potes
Côté métier alors oui alchimiste, paysans, boulanger pas mal mais de moins en moins (voir complètement) inutile pour une guilde qui se veut artisane, un métier de craft ou de récolte autre serait le bienvenu, tu as l'air de vouloir faire Bûcheron et pêcheur ... soit mais en attendant ils sont lvl 0 et 2 ...
Après sur
les horaires Skull et Sacri ont raison, cela correspond bien pour le week-end (après que ça colle pas avec nous c'est moins grave depuis que Skull et Sacri sont membres officiels)
Si j'en restait là peut être que je pencherai pour une période de test (et encore j'aurai aimé voir ta manière de parler pour te sonder
)
En revanche, nous avons eu une petit discution en jeu tout à l'heure et il en ressort les éléments suivants :
-
tu écris très bien, sachant que tu n'as que 11 ans c'est vraiment très agréable (et surprenant)
-Par contre pour le petit points négatif => j'ai bien peur que
tu ne t'intéresse qu'à ton avancé en abusant de notre système où les artisans intraguilde sont plutôt généreux entre eux ...
Mais de là à se présenter en recrue en commençant par : "tu me fais up alchi ? tu fais beaucoup de popo par jour j'espère ? tu vas me chercher des fleurs parcque j'ai la flemme ? Un paysans de ta guilde peut me fournir gratuitement 200 chanvre ?"
Heu =>
Alors je me suis dis que peut être c'était pas si grave et tu avais quelque chose à nous offrir ... mais je constate dans ta candidature que malheureusement non
Nous sommes un petit groupe qui se forme et il faut avouer que le recrutement sera basé sur des critères un peu plus rigoureux ...
Je suis donc désolé mais mon avis est
négatif pour ta période d'essai,
je te souhaite en tout cas bon courage dans tes recherches