| [Candidature] Lefrappeur [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lefrappeur
Feuille de personnage Niveau: (67/200) Métier: Tailleur
| Sujet: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 12:57 | |
| Bonjour, Motivations -Je voudrai intégré votre guilde pour ne plus xp en solo,de retouver des gens simpas a qui on peut faire confiance et surtout pour s'amuser. -Ceux que je pense apporter a la guilde mon côté humouristique et mon côté aideur.
Présentations du personnage - Iop Feu - Lvl 67(ça bouge vite)^^ -Neutre peut-être futur brakmarien
Présentation IRL -Je suis un collegiens de 15 ans.Malgré mon âge je suis assez mature.Je passe une grande partie de mon temps sur Dofus ( après les devoirs^^).Sinon, apré Dofus je suis intérssé par le footbal ou à lire des livres.
Disponibilité et mes métiers (Je l'ai est mis dans un même panier parce que je n'ai pas grand chose a dire). -Je me conecte sur Dofus en géneral après 16h30,sauf exeption. -Pour les metiers, sur mon principale personnage je suis tailleur lvl 4(Je viens de commncer hier).Mais sinon sur mes autres perso je suis alchimiste d'un bon lvl, paysan et boulanger.
Commentaires -Je suis expérimentais dans le jeu mais je pense apprendre beaucoup de vous. | |
|
| |
Tarti-Nomiel Admin
Feuille de personnage Niveau: (80/200) Métier: Bijoutier
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 16:51 | |
| Bonjour bonjour, J'avoue ... je suis pas emballé du tout On le dira jamais assez mais il faut vraiment essayer d'adapter le schéma de présentation proposé dans le post de candidature, je sais pas moi, ya des millions de façons de faire un post original pour montrer sa motivation : mettre des screens, faire une petite histoire ... Là tu ne fais que répondre rapidement aux questions et basta on verra si ça passe finalement de toi je ne sais que ton niveau de personnage, l'absence de véritable métier de craft, et puis une connexion à 16H30 ... Tu parles d'un côté "humouristique" faut me faire rire alors, montrer ton côté guilleret Bon je sais je suis chiant, j'en demande beaucoup pour des gens qui sont, comme toi, au collège. Mais bon ta candidature n'importe quel autre joueur de dofus ferai la même ... Du coup même si tu es exceptionnellement sympa, ba moi jpeux pas le savoir ... Alors pour le moment je suis plutôt contre ... on verra l'avis des autres Potes, et puis tu peux toujours la remanier si tu te sens motivé | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
Feuille de personnage Niveau: (106/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 17:28 | |
| Pousse lentement la porte de la taverne muni de sa grosse épée Kibrilldeumilfeuh"
Bonjour Iop
Candidature très... simple, tu répond très vite au question sans étoffer un peu...
N'importe quel joueur de dofus pourrai avoir une candidature identique en tout point à ce que tu nous a écris ici...
Dois-je rappeler cette question essentielle : Pourquoi TOI plutôt qu'un autre ?
(Tu dis vouloir intégrer notre guilde pour ne plus exp en solo, mais attention l'exp solo tu en auras toujours on peu pas te faire pex 24/24 il faut aussi y mettre du sien par moment, mais je pense que tu le sais je voulais juste le signaler au cas ou...)
Niveau métier c'est pas très lourd, Tailleur 4 il faut être motivé vraiment ... et riche surtout !
Actuellement je pense que nous sommes très dur sur les candidatures et nous allons probablement laisser plus de chance à la période de test afin de ne pas passer à coté de joueur sympathique...
Avant de donne un avis définitif j'aimerai que tu précises tes horaires de jeu ... en fonction des jours de la semaines ... savoir si tu est dispo les soirs parfois dans la semaine etc...
En attente de tes réponses ! | |
|
| |
lefrappeur
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 18:16 | |
| Pour quoi moi je vais vous expliquer: -Pour la richesse , je suis assez riche, alors pour le metier pas de probleme sa augmente vite et en plus je suis alchi sur mon autre perso lvl 89 -Mes horaire: lundi le matin de 11h a 12h30 l'après midi de 16h30 a 21h30 voir plus, mardi le atin de 12h à 14h, mecredi apré 12h jusqu'au soir. Jeudi apré 16h30. vendredi l'après-midi, a partir de 14h30 et le week-end (à par le week-end tout les jours jarete dans les environ de 22h et le week-end sa peu y aller jusqu'a 3h du matin) -pour le problem d'xp solo. Je sais bien que vous ne serez pas là 24/24h mais avant c'était linvers 24/24h xp solo meme 30 min de xp ekip me suffirait -Et vous m'aviez rappeler mon histoire: après avoir essayer plusieurs classes comme Sadida, Osa, Ecaflip, Feca et Xelor. J'ai décidé de devenir un Iop feu, avec lequelle je suis rester mon cercle est 70. Voilà ces ceux que j'ai fait avec mon cervelle de Iop ^^ | |
|
| |
Tarti-Nomiel Admin
Feuille de personnage Niveau: (80/200) Métier: Bijoutier
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 19:04 | |
| - lefrappeur a écrit:
- Pour quoi moi je vais vous expliquer:
J'ai eu un espoir ... mais en fait je sais toujours pas pourquoi toi - lefrappeur a écrit:
- pour le metier pas de probleme sa augmente vite et en plus je suis alchi sur mon autre perso lvl 89
Pas de problème c'est ce que tu crois ^^ tailleur c'est plusieurs millions de kamas qu'il faut quand même et alchi c'est pas non plus le métier le mieux pour devenir milliardaire (je le sais bien vu que je suis niveau 100 de ce métier ^^) - lefrappeur a écrit:
- (à par le week-end tout les jours jarete dans les environ de 22h et le week-end sa peu y aller jusqu'a 3h du matin)
22H spa trop mal m'enfin ça sent encore les donjons infaisable a moins de commencer à 19H30-20H00 ... et encor faut-il avoir mangé avant ^^ - lefrappeur a écrit:
- Et vous m'aviez rappeler mon histoire: après avoir essayer plusieurs classes comme Sadida, Osa, Ecaflip, Feca et Xelor. J'ai décidé de devenir un Iop feu, avec lequelle je suis rester mon cercle est 70.
Ca c'est de l'histoire ! J'aurai pas eu l'occasion de me faire une autre idée de toi j'aurai cru que tu te moquais de moi quand je parle de l'histoire je voulais dire une histoire inventée, un peu comme une rédaction tu vois, histoire de voir comment tu écris, si t'as un peu d'humour ou autre. On apprend beaucoup de chose sur les gens en lisant ce qu'ils inventent (en plus tu dis lire des livres, je suis sur que tu peux inventer une belle histoire à ton personnage même pas forcément longue ^^) Enfin, si on devait relever les points positifs : tu as répondu rapidement donc on peut peut être y voir par là une certaine motivation, tu as mis une "histoire" enfin tu as cru mettre une histoire et puis un screen ... enfin jm'attendais pas à ça là encore, j'oblige pas les gens à mettre leur personnage en screen sur leur candidature ... Je pensais plutôt à illustrer, par exemple, l'historie de ton personnage avec des screen. Je suis né a Tainela *hop photo de ton iop assis sur une map a tainéla près d'un endroit qui peut ressembler à une maison* ... je suis parti découvrir le monde j'ai rencontré machin *hop screen* M'enfin jdis ça juste à titre indicatif, jveux pas que tu me fasses ça spécialement ... c'est juste un moyen comme un autre de faire une candidature ... On va attendre encore l'avis des autres potes, mais moi je reste toujours en faveur du contre ... c'est trop juste pour moi. | |
|
| |
lefrappeur
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 19:17 | |
| De 1. Si tu es le seul contre et si la majeur partie et OK. La majorité gagne(mais je crois pas). Je regarde les autre condidature op il ont mis 2 mm plus que moi et op c'est OK en plus de tout vous me demandez screen a chaque instant les autre il s n'ont pas mis. La dites oui ou non. Si oui vous me verai dans lesz jours de test. | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
Feuille de personnage Niveau: (106/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] Lun 30 Mar - 19:40 | |
| Les candidatures ne sont jamais parfaite, nous te posons des questions car nous voulons en savoir plus sur toi, si tu correspond à l'esprit de la guilde etc...
Tu ne sembles absolument pas supporter la critique... et semble limite agressif dans ta réponse ... certaine candidature font exception car tu ignores certains détails et discutions IG ou IRL entre nous
Quoiqu'il en soit je ne pourrai accepter un joueur qui s'emporte trop facilement... tu es sans doute sympa etc... mais nous avons une politique de recrutement très strict ... tu le sais car normalement tu devrais avoir lu les informations avant de poster ta candidature...
Je suis désolé, bon courage dans ta recherche de guilde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] Lefrappeur [Refusé] | |
| |
|
| |
| [Candidature] Lefrappeur [Refusé] | |
|