| Candidature Nain [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zedr
Messages : 3 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Canada
Feuille de personnage Niveau: (37/200) Métier: Boulanger
| Sujet: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 6:34 | |
| MotivationsJ'ai commencer a jouer a dofus avec mes amis mais ils ont quitté et je veux continuer a jouer avec des gens. Votre guilde m'a l'air sympatique et vous avrz l'Air de gens qui veulent juste s'amuser. Et c'est ce que je souhaite. Présentation du personnageNain Pandawa 37 N'importe quel alignement. Dépend de la guilde Présentation IRL22 Administrateur réseau Montréal Disponibilitésje travaile de 8 a 17h30 la semaine, alors en soiré. Sortspandawa Eau, je veux faire Vague de lame niveau 54 Utilise Souffle alcoolisé et j'ai la panoplie tofu pour monter mon agilité pour le moment. ProfessionsPaysan 54 Boulangé 92 Mineur 32 Alchimiste 13 Anciennes guildes / serveursHel Munster est mon premier serveur, je joue depuis 1 ans et un peu plus. Jamais fait partie d'une guilde encore. Autres personnagesJ'ai un Osa 32 et un archer 32. Je pense monter alchimie un peu plus, je suis rendu niveau 13. Je voudrais me rendre au niveau 54 pour pouvoir utiliser vague de lame. J'ai tout mis mes points dans chance, et j'utilise la pano tofu pour faire en sorte d'utiliser souffle alcoolisé jusqu'au niveau 54. Je donnerai du pains a tout ceux qui en voudront si je fait partie de la guilde. Je me fait de l'Argent en les vendants alors je ne suis pas une fatiguant qui veux des kamas toujours. J'suis quelqu'un qui joue pour s'amuser, je suis pas un accro non plus. J'espere que vous allez m'accepter et que je vais pouvoir arreter de jouer solo. Objectif persoJ'aimerais réussir a monté un familier, j'ai jamais eu le courage de les nourrir a tel heure. Expérience RPJ'ai jouer a tres longtemps a Ultima Online dans des serveur RP+ (4 ans). C'étais vriament intense, pas un jeu a gros graphique mais pour s'amuser car on pouvais s'inventer un monde et s'amuser a faire du RP dans un monde totalement scriptable. ( Les connaisseur vont comprendre) | |
|
| |
Grasshopper
Feuille de personnage Niveau: (129/200) Métier: Sculpteur de baton
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 11:43 | |
| Ptite question subsidiaire, la soirée à Montréal ça correspond à quelle heure en France ? | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
Feuille de personnage Niveau: (106/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 13:18 | |
| Bonjour / Bonsoir Zedr(alors il me semble que vous avez 6h de décalage avec nous... dans le sens inverse ... quand il est Midi chez vous il est 18h chez nous il me semble)Donc bienvenu sur notre forum, je te cache pas qu'en lisant ta candidature tu as marqué d'enooooooormes points en disant que tu étais de Montréal... alors pourquoi ? Ben... Sir aime le canada voila c'est tout... Bref, ta candidature me plaie tout de même, tu semble être une personne sympathique, avec une envie particulière celle de ne plus jouer seulTu as des métiers (mineur 32, vu comme c'est chiant ce métier en plus) des objectifs aussi... je suis convaincu pour le moment. J'ajouterai juste au niveau ton Objectif perso moi les familiers ça me prend la tête aussi, tu as deux alternatives : - Soit tu prend un familier qui n'as pas besoin d'être nourri (Bouloute / Abra / Scarador etc...) - Soit tu attend sagement ton niveau 60 et tu prend une ptite dragodinde (d'ici la on aura probablement commencé notre élevage) Même s t'es horaires vont nous faire jouer tard avec toi (pas de soucis Memepamal est branché 24/24) je suis Favorable à ton entré en phase de test ! Et pour qu'enfin tu ne joues plus seule ! Dans l'attente des avis de mes autres Potes, Sir ! | |
|
| |
Loudey
Feuille de personnage Niveau: (125/200) Métier: Tailleur
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 18:12 | |
| Vaiment trop impersonnel à mon gout, - Citation :
- Présentation IRL
22 Administrateur réseau Montréal C'est quoi de cette présentation Irl par exemple ? C'est quoi de ces "motivations" ? C'est quoi de cette candidature même. Pour moi ça sera un Contre , il me semble que nous recherchons à jouer en petite communauté et par ce fait nous devons recruter avec soin nos recrues. La candidature est cruciale à l'entrée d'une personne chez nous et la tienne selon moi ne nous apprend pas grand chose de toi, à peine de la surface, un joueur banal, lambda en somme. Ta candidature ne me plaît pas, mai ce n'est pas forcement le cas de mes collègues, bonne chance. Loudey. | |
|
| |
Zedr
Messages : 3 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Canada
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 18:24 | |
| Pour la présentation IRL tu veux que je dévoile ma vie complète ? Je comprend pas vraiment ce que tu cherches ?
J'ai 22 ans et je cherche a m'amuser avec des gens sympathique et non des enfant de 12 ans immature. J'habite a montréal, je trippe sur les motos et l'informatique. | |
|
| |
Tarti-Nomiel Admin
Feuille de personnage Niveau: (80/200) Métier: Bijoutier
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 19:16 | |
| Les avis sont mitigés mais Tarti entre en scène ! Voyons un peu, voyons un peu ... huum y'a du bon , y'a du moins bon Time to analyse Dans le positif d'abord -on pourra jouer facilement ensemble (du moins avec mémé et moi pour ceux dont je suis sur, nous on se couche tard ) -tu as le goût des métiers (même si paysans boulanger c'est l'invasion dans les terre Amaknéenne) -tu fais pas trop de fautes d'orthographes Dans le négatif maintenant -Je suis obligé de rejoindre mon petit Loulou sur l'impersonnalité de la candidature ... c'est un ensemble de mots mis bout à bout à la suite d'une section (on peut reprendre l'exemple de 22/Montréal/administrateur réseau ) Après, moi je suis contre cette section mais Sir c'est un psychopate ! Bref oui on veut pas en savoir plus sur toi (enfin si mais on veux pas t'obliger à dévoiler toute ta vie ) Mais reformuler le truc aurai donné plus de punch à ta candidature comme l'a souligné Loudey, on cherche à former une petite communauté, sans aller chercher l'élite de l'élite, on reste très attentif aux candidatures (les séparations en fin de phase de test strop triste pour un petit nini ) Après je pense que tu as pas mal de chose à apprendre dans le jeu, mais nous on est des gentils, toujours le coeur sur la main ... heu la main sur la coeur plutôt Donc comme je suis encore mitigé je te propose la solution suivante : Tu nous fais un petit texte RP de ton personnage, ce que tu veux, son histoire, une de ses aventures ... n'importe quoi, laisse parler ton imagination et montre nous à quel points t'es prêt à devenir une Pote Aitoz À bientôt titipandou, Tarti-Nomiel | |
|
| |
Loudey
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 19:32 | |
| - Citation :
- Je comprend pas vraiment ce que tu cherches ?
Je cherche à préserver la guilde de mauvais individus qui pourraient nous faire du tort et nous faire perdre du temps. La présentation Irl n'est qu'un exemple parmis tout les points négatifs de ta candidature à mes yeux et si tu ne comprends pas le fait que je veuille en savoir plus sur le Joueur Ig et Irl avant que les portes de la guilde ne soient ouvertes à n'importe quel joueur lambda qui passe, alors tu devrais surement continuer ta route ailleurs. | |
|
| |
Zedr
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 19:43 | |
| C'est vrai que dans ma description j'y ai été un peu sec, j'ai fait sa hier vers minuit. J'étais pas mal fatigué. D'habitude je suis un gars très enjoué et drole. Je vais me reprendre vous allez voir, votre guilde a l'air sympa et je veux que vous m'acceptiez. Je vais donc faire une belle petite histoire de mon Nain pour vous le montrez. Espérons que Loudey m'aime un peu plus car il a pas l'air a m'aimer beaucoup. Bonne soiré a vous | |
|
| |
Loudey
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 19:58 | |
| Détrompe-toi, je m'impose juste des "règles" quant à mon jugement sur une candidature, tu pourrais être mon meilleur ami que ma réponse aurait été la même. Content de voir que tu ne prends pas mes messages à mal. Et si comme tu le dis, tu es enjoué et drôle, alors j'aurais plaisir à t'accueilir si tu te fais recruter. | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
Messages : 247 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 37 Localisation : Menu Maxi Best Of
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 22:18 | |
| Mouhaha vous faites peur à mon pti canadien la !
je voudrais juste dire une chose : la partie Irl n'est absolument pas obligatoire et je n'en tiens pas compte pour le recrutement
Après il est vrai que nous sommes assez strict sur les candidatures... j'attend avec impatience tout de même le petit plus que tu va apporter à ta candidature à ce moment la...
Pourquoi toi plutôt qu'un autre, c'est l'idée ... | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mar 17 Fév - 18:20 | |
| Une semaine sans réponse ... j'en conclu que tu n'est plus candidat ? ou alors tu nous prépare un gros truc ? | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Mer 18 Fév - 23:40 | |
| Tu as jusqu'à la fin de la semaine pour donner signe de vie ... après j'en conclu que tu n'es plus candidat et je lock le sujet ...
Même un pti mot de rien du tout pour dire "je suis aller voir ailleurs" ... je te vois encore te connecter au forum... | |
|
| |
sacrificesoixantesix
Feuille de personnage Niveau: (61/200) Métier: Paysan
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Dim 22 Fév - 18:00 | |
| Bonjour,bonjour!! Bon moi je suis ContreCandidature pas géniale: ils sont ou tes métiers? Sinon pourTu as l'air vraiment sympa et si tu te donne du mal je suis pret a t'accueillir Je suis donc d'un avis mitigée | |
|
| |
Sir-Hoderable Admin
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] Lun 23 Fév - 1:03 | |
| Pas de nouvelle je cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Nain [Refusé] | |
| |
|
| |
| Candidature Nain [Refusé] | |
|