| Candidature Nain [Refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zedr
Messages : 3 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 37 Localisation : Montréal, Canada
Feuille de personnage Niveau: (37/200) Métier: Boulanger
| Sujet: Candidature Nain [Refusé] Mer 11 Fév - 6:34 | |
| MotivationsJ'ai commencer a jouer a dofus avec mes amis mais ils ont quitté et je veux continuer a jouer avec des gens. Votre guilde m'a l'air sympatique et vous avrz l'Air de gens qui veulent juste s'amuser. Et c'est ce que je souhaite. Présentation du personnageNain Pandawa 37 N'importe quel alignement. Dépend de la guilde Présentation IRL22 Administrateur réseau Montréal Disponibilitésje travaile de 8 a 17h30 la semaine, alors en soiré. Sortspandawa Eau, je veux faire Vague de lame niveau 54 Utilise Souffle alcoolisé et j'ai la panoplie tofu pour monter mon agilité pour le moment. ProfessionsPaysan 54 Boulangé 92 Mineur 32 Alchimiste 13 Anciennes guildes / serveursHel Munster est mon premier serveur, je joue depuis 1 ans et un peu plus. Jamais fait partie d'une guilde encore. Autres personnagesJ'ai un Osa 32 et un archer 32. Je pense monter alchimie un peu plus, je suis rendu niveau 13. Je voudrais me rendre au niveau 54 pour pouvoir utiliser vague de lame. J'ai tout mis mes points dans chance, et j'utilise la pano tofu pour faire en sorte d'utiliser souffle alcoolisé jusqu'au niveau 54. Je donnerai du pains a tout ceux qui en voudront si je fait partie de la guilde. Je me fait de l'Argent en les vendants alors je ne suis pas une fatiguant qui veux des kamas toujours. J'suis quelqu'un qui joue pour s'amuser, je suis pas un accro non plus. J'espere que vous allez m'accepter et que je vais pouvoir arreter de jouer solo. Objectif persoJ'aimerais réussir a monté un familier, j'ai jamais eu le courage de les nourrir a tel heure. Expérience RPJ'ai jouer a tres longtemps a Ultima Online dans des serveur RP+ (4 ans). C'étais vriament intense, pas un jeu a gros graphique mais pour s'amuser car on pouvais s'inv