Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Comme vous devez vous en doutez, je souhaite intégrer les Potes Aitoz, donc ben… Voici mon CV !
MotivationsCela fait à peine une semaine que je foule les terres d’Hel Munster et par conséquent, je n’ai pas encore eu l’occasion de me lier à qui que se soit. Il y a peu, j’ai découvert l’existence de votre petite communauté, un
groupe soudé dans lequel
chacun a une raison d’en faire parti. C’est pour cela que je désire devenir un Pote : je veux
être un membre à part entière comme chacun de vous. De plus, votre guilde me semble
très organisée : 4 piliers fondateurs, et 7 membres à l’allure sûre et ambitieuse. C’est pour toutes ces raisons que je vous demande de m’accepter parmi vous.
Présentation du personnageJe me nomme
Blako-Maso, disciple d’
Osamodas. Ayant une faible expérience dans vos contrées, je n’atteins malheureusement que le
cercle de puissance n°38. Je n’ai pas encore pris parti dans la guerre opposant les deux cités sœurs, je suis donc pour le moment en toute
neutralité.
Présentation IRLDerrière l’écran, je suis un
lycéen de 16 ans qui fait ses études à Rouen (en classe de 1ere L). J’aime
toutes sortes de musiques (ça va du Classique jusqu’au Métal), je lis pas mal de
mangas/BD, j’aime bien le
jardinage (sisi c’est vrai), et bien sûr jouer à
Dofus, mais ça, vous le saviez sûrement déjà.
DisponibilitésBen en semaine, je joue
de 18-19h à 23-00h avec quelques intermittences (faut manger quand même :p), je suis relativement
plus présent le mardi. Sinon
je passe parfois le week-end pour voir si j’ai pas un peu d’argent en banque et tuer deux ou trois blops…
SortsJ’ai choisi une vois qui est trop souvent ignorée par nombre d’Osamodas : la voie de l’
Eau ! En effet, contrairement aux idées reçues les Osamodas de Gouttes sont plus puissants (en termes de dégâts) que leur frères de Flamme. Il faut juste un peu de patience pour arriver au 36eme cercle de puissance où l’on apprend alors à utiliser la
Griffe Cinglante. L’autre avantage des Osamodas de Goutte est qu’ils bénéficient (tout comme nos amis Enutrof) d’
une prospection plus élevée que la moyenne. Plus concrètement je vous fais une petite liste de mes sorts :
Tofu(niv.5),
Cri de l’Ours(niv.5),
Piqûre Motivante(niv.4),
Griffe Cinglante(niv.5).
ProfessionsC’est sûrement sur ce point que ma candidature pèche le plus. Je n’ai pas pris le temps d’exercer mes métiers étant trop occupé à pouvoir maîtriser la Griffe Cinglante. Je suis donc seulement
bûcheron du cercle n°17. Cependant je compte progresser vite et par la suite devenir
Mineur puis
Forgeur de Marteaux.
Anciennes guildes serveursJe suis longtemps resté sur
Jiva, où j’ai principalement joué
Sram et
Enutrof. J’ai fait parti des
Sérianes dans la
Ie Légion. Ensuite, le serveur vieillissant, j’ai migré sur
Hyrkul jouant alors un
Sacrieur, j’ai été membre du
Famakna Food. Ensuite
Ulette m’a accueilli et j’y ai monté un autre
Enutrof. Le manque de guilde me pesant, j’ai vite migré sur
Vil Smisse mais la jeunesse du serveur m’a rebuté j’ai donc décider de venir sur
Hel Munster. Et maintenant, c’est bientôt
vous qui me conterez mon avenir !
Je suis tout à fait conscient que ma candidature a de nombreux défauts, cependant j’ai toujours ce petit dicton en tête : « mieux vaut se lever et tomber plutôt que de rester assis ».
Oui je fais de la poésie parfois…
Du moins si cela ne vous suffit pas, vous pouvez évidemment me demander des précisions et tout et tout (hein)…
Sur ce, merci d’avoir tout lu et surtout n’ayez aucune pitié !
P.S. : Horrible ce smiley non?