Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal
anipassion.com

[Canditature] Blako-Maso [Accepté]

+5
Rak-Leth
Sir-Hoderable
Tarti-Nomiel
memepamal
Xav-Harrys
9 participants
AuteurMessage
Xav-Harrys

Xav-Harrys

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue50/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)
Métier: Forgeur de masse

[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty
MessageSujet: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:46

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Comme vous devez vous en doutez, je souhaite intégrer les Potes Aitoz, donc ben… Voici mon CV ! Very Happy

Motivations
Cela fait à peine une semaine que je foule les terres d’Hel Munster et par conséquent, je n’ai pas encore eu l’occasion de me lier à qui que se soit. Il y a peu, j’ai découvert l’existence de votre petite communauté, un groupe soudé dans lequel chacun a une raison d’en faire parti. C’est pour cela que je désire devenir un Pote : je veux être un membre à part entière comme chacun de vous. De plus, votre guilde me semble très organisée : 4 piliers fondateurs, et 7 membres à l’allure sûre et ambitieuse. C’est pour toutes ces raisons que je vous demande de m’accepter parmi vous.

Présentation du personnage
Je me nomme Blako-Maso, disciple d’Osamodas. Ayant une faible expérience dans vos contrées, je n’atteins malheureusement que le cercle de puissance n°38. Je n’ai pas encore pris parti dans la guerre opposant les deux cités sœurs, je suis donc pour le moment en toute neutralité.

Présentation IRL

Derrière l’écran, je suis un lycéen de 16 ans qui fait ses études à Rouen (en classe de 1ere L). J’aime toutes sortes de musiques (ça va du Classique jusqu’au Métal), je lis pas mal de mangas/BD, j’aime bien le jardinage (sisi c’est vrai), et bien sûr jouer à Dofus, mais ça, vous le saviez sûrement déjà.

Disponibilités
Ben en semaine, je joue de 18-19h à 23-00h avec quelques intermittences (faut manger quand même :p), je suis relativement plus présent le mardi. Sinon je passe parfois le week-end pour voir si j’ai pas un peu d’argent en banque et tuer deux ou trois blops…

Sorts
J’ai choisi une vois qui est trop souvent ignorée par nombre d’Osamodas : la voie de l’Eau ! En effet, contrairement aux idées reçues les Osamodas de Gouttes sont plus puissants (en termes de dégâts) que leur frères de Flamme. Il faut juste un peu de patience pour arriver au 36eme cercle de puissance où l’on apprend alors à utiliser la Griffe Cinglante. L’autre avantage des Osamodas de Goutte est qu’ils bénéficient (tout comme nos amis Enutrof) d’une prospection plus élevée que la moyenne. Plus concrètement je vous fais une petite liste de mes sorts : Tofu(niv.5), Cri de l’Ours(niv.5), Piqûre Motivante(niv.4), Griffe Cinglante(niv.5).

Professions
C’est sûrement sur ce point que ma candidature pèche le plus. Je n’ai pas pris le temps d’exercer mes métiers étant trop occupé à pouvoir maîtriser la Griffe Cinglante. Je suis donc seulement bûcheron du cercle n°17. Cependant je compte progresser vite et par la suite devenir Mineur puis Forgeur de Marteaux.

Anciennes guildes serveurs
Je suis longtemps resté sur Jiva, où j’ai principalement joué Sram et Enutrof. J’ai fait parti des Sérianes dans la Ie Légion. Ensuite, le serveur vieillissant, j’ai migré sur Hyrkul jouant alors un Sacrieur, j’ai été membre du Famakna Food. Ensuite Ulette m’a accueilli et j’y ai monté un autre Enutrof. Le manque de guilde me pesant, j’ai vite migré sur Vil Smisse mais la jeunesse du serveur m’a rebuté j’ai donc décider de venir sur Hel Munster. Et maintenant, c’est bientôt vous qui me conterez mon avenir ! Smile

Je suis tout à fait conscient que ma candidature a de nombreux défauts, cependant j’ai toujours ce petit dicton en tête : « mieux vaut se lever et tomber plutôt que de rester assis ».
Oui je fais de la poésie parfois… Razz
Du moins si cela ne vous suffit pas, vous pouvez évidemment me demander des précisions et tout et tout (hein)…

Sur ce, merci d’avoir tout lu et surtout n’ayez aucune pitié ! Twisted Evil

P.S. : Horrible ce smiley non? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
memepamal

memepamal

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue130/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (130/200)
Métier: Bricoleur

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:31

Salut a toi !! alors pour moi j'avoue que ta candidature me plait bien, tu écrit bien(bn en même temps vu comment moi j'écrit c'est pas trop dure de m'épater de ce point de vue :p mais tout de même^^) tu à de l'humour, enfin bref tu a su donner de l'intérêt à ta candidature.

Pour moi ton level n'est pas un point négatif étant donné que cela évolue très vite au début, tu va voire si tu nous rejoint on va frequement xp, droper ou faire moult donjon (ce que j'adore le plus personnellement^^) et les lvl suivent^^

Pour ce qui est des levels des métiers je pense que c'est ce qui va le plus pécher pour les potes... Pour ma part j'ai l'impression que tu est très motivé et que dans l'empressement de l'obtention de ton sort tu à laissé de côté ce "détails" ce que, moi, je conçoit totalement surtt vu ton lvl.

J'espère que les autres potes seront aussi clément mais en tout cas pour moi c'est oui tu ma l'aire très simpatique^^

A ++IG j'espère^^
Xav-Harrys

Xav-Harrys

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue50/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/200)

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:06

Merci pour ce premier avis très encourageant Memepamal ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Tarti-Nomiel
Admin
Tarti-Nomiel

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue80/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (80/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:10

Je plussoie (du verbe plussoyer qui veut dire je suis d'accord avec ce qui précède) bom

En fait même si le gros points noir de ta candidature c'est bien ton métier, on ne peut pas jeter en pâtures des joueurs mâtures (moi aussi je maîtrise l'art de la poésie mon ami I love you )

Tu écris bien, tu semble motivé, la voie de l'eau peut finalement être intéressante après tout le soin animal et le poing du craqueleur c'est pas si vital que ça (encore que maintenant on eut soigner les alliés ... Surprised )
Tu seras aussi, de fait, privé de tout esclavage à la baguette Rhon mais de toute manière la petite Karda s'en charge actuellement le temps que je devienne plus fort clown

Vraiment je suis tenté pour la période d'essai, jouer avec toi et discuter, après le mardi moi c'est le jour maudit j'ai pas trop de temps de jeu mais spa grave j'trouverai bien un moment pour t'embêter sunny

Allez courage, les autres potes spa des vilains ça devrait aller (attention à Loulou, c'est une mangeuse d'osamodas !)

flower Tarti-Nomiel flower
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:21

Bonsoir Blako-Maso

Petite analyse de ta candidature :

Points Positifs :

Ta motivation : Tu sembles avoir compris le sens que nous voulions donner aux Potes Aitoz, tu t'es informé sur nous à parcouru aussi le forum avant même de postuler etc... donc sur ce point c'est très bien si ces paroles sont sincères Razz

Ton originalité : Un osamoda Chance ... hum... jamais vu ça avant pour ma part Shocked , mais ceci témoigne probablement d'une longue expérience du jeu.

Tes horaires : qui semble correspondre avec le gros des joueurs.

Points Négatifs :

Tes métiers : C'est ici que va se jouer beaucoup de chose aussi pendant ta phase de test, tu es certes jeune sur le serveur mais il sera important de tenir compte de l'evolution de tes métiers si important aux yeux des Potes (enfin sans pour autant se forcer). Donc tu es jeune il est normal de ne pas faire que ces métiers au début.

Ton passé mouvementé : Tu as joué sur 5 serveurs, j'ose espérer que tu seras plus stable avec nous...

Conclusion :

Un joueur qui me semble fort sympathique suite à nos discutions IG, une motivation apparente tant sur le forum que IG, mais une absence de métier due à ta jeunesse sur le serveur.
(Je précise à ce niveau la que les métiers sont pour nous un gage de motivation pour son personnage etc... leur absence ne signifie en rien "Non motivation" de la personne)

Je suis donc Favorable à une période de test de 1 à 2 semaines pour voir comment tu te comporte au sein des Potes AItoz, à la fin de cette période de test nous feront un petit Bilan de ton evolution : participation, métier, ambiance, etc...

En attente des avis de mes Potes
Bien amicalement, Sir-Hodérable
Rak-Leth

Rak-Leth

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue60/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (60/200)
Métier: Cordonnier

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:44

Bonsoir je suis le vieux de l'équipe ... bon j'avoue j'aime bien aussi ta candidature les horaires conviennent au membres de la guilde tu as de l'humour bref je suis d'avis a te prendre dans notre guilde de potes bon courage ...

Bon j'ai pas ecrit grand chose car c'est pas trop mon truc et sinon les autres potes avaient déjà tous dit !
Xav-Harrys

Xav-Harrys

Feuille de personnage
Niveau:

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeDim 8 Mar - 23:52

Merci pour tout ces commentaires sympas, ça me fait vraiment plaisir ! Very Happy
xjoannaz

xjoannaz

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue100/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (100/200)
Métier: Bijoutier

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 0:42

Tu as l'air sympatique, mature ce qui est important...
Ton temps de jeu correspond assez bien avec les potes.
Au niveau de tes métiers , c'est très faible.
Sinon, je suis pour une période d'essai.

[ Comme papi, ce n'est pas mon domaine d'écrire un roman ]
Maeglin

Maeglin

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue50/100[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (50/100)
Métier: Bucheron

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 9:16

Je suis assez favorable. La guilde accueilleras ainsi son premier Osamodas, un archétype peu répandu qui plus est.
De plus tu m'as l'air motivé et je paris que tu vas vite rattraper le niveaux de la guilde.
Bon jeux et à bientôt.
sacrificesoixantesix

sacrificesoixantesix

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue61/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (61/200)
Métier: Paysan

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 10:28

Bonjour!
Bon je vais faire court pour pas redire tout ce qui a était dit:

Tes horaires correspondent ExAcTeMeNt au autres joueurs!(moi et skull on joue le week end surtout mais on arriveras a te voirs

Tu a l'air d'avoir de l'éxpérience dans dofus vous tout tes persos .

Vu ton nombre de guilde que tu as eu j'espere que tu vas pas passez en coup de vent chez les potes

Tes métiers sont trés faibles mais on pourras t'aider!

Pour moi je suis pour
Azraelle

Azraelle

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue82/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (82/200)
Métier: Forgeur d’épée

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:13

j'ai pas grand chose à dire de plus...

donc même si mon avis ne changera rien, je suis pour
et pour le jonglage de serveur : je sais ce que c'est, j'ai fait pareil^^
Sir-Hoderable
Admin
Sir-Hoderable

Feuille de personnage
Niveau:
[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Left_bar_bleue106/200[Canditature] Blako-Maso [Accepté] Empty_bar_bleue  (106/200)
Métier: Tailleur

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:26

Notre amie Loudey étant très prise par d'autres obligations je prend les devants et valide l'entrée en période de Test de Blako

Bienvenu chez nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Canditature] Blako-Maso [Accepté]   [Canditature] Blako-Maso [Accepté] Icon_minitime

[Canditature] Blako-Maso [Accepté]
Page 1 sur 1